FETES DE NOEL 2020 : LES SUJETS A ÉVITER !

On le sait. Tous les ans, au moment des fêtes de fin d'année, lors des repas de famille, il y a des sujets qu'il est préférable d'éviter.

Ces sujets, on les connaît : tous les secrets de famille pas trop reluisants, tous les adultères passés et présents, toutes les histoires d'enfants illégitimes, tout ce qui concerne l'argent des autres membres de la famille, l'éducation des enfants de votre soeur, etc...

Mais cette année, en plus, avec l'ambiance générale (Covid-19, terrorisme, confinement, chômage, disparition des libertés individuelles et publiques, interdiction d'utiliser les remontées mécaniques dans les stations de ski, refus de Donald Trump de partir alors qu'il a perdu les élections...), il est vivement conseillé de bien choisir les sujets de discussion pour que les repas de fêtes se passent dans la joie et la gaieté.

Il est donc préférable d'éviter de parler des sujets suivants :

 



 




 


 



 


 

Nos conseils pour les réveillons 2020 : évitez de discuter de quoi que ce soit. Concentrez-vous plutôt sur la nourriture et ne parlez pas la bouche pleine. Appréciez ce que vous mangez et mastiquez lentement.

 

 


 Et pensez au dessert qui va venir : une bonne bûche de Noël.



"Arrêtez ! On vous a dit que c'était pas marrant."












 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)