LA BAULE SUMMER STYLE ET AMBIANCES BAULOISES : LES BOBOS EN VACANCES

 

Le "bobo" en vacances se reconnaît aisément : arrivant de Paris dans un gros SUV, il va ensuite passer ses vacances a` faire du vélo dans les avenues bauloises. Ne mangeant que des produits bio a` Paris, il va se goinfrer de gaufres, de glaces et de pizzas durant ses vacances a` La Baule.

Mais les bobos se reconnaissent aussi a` plein d'autres comportements surprenants...

 


 


 


 



 

 


 


 


 


 


 


 


 A suivre...

 

 

Sources illustrations : Topito, UFG, FC, Gab-M et Pixabay.

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE