SE FAIRE DES AMIS A LA BAULE OU A PARIS ? (PART 3)

 

Pour finir sur une note optimiste et constructive, nous allons vous donner nos secrets pour préserver longtemps de belles amitiés bauloises :

1) transformer vos amis en amours : ainsi, votre conjoint sera moins enclin a` vous trahir qu'un.e ami.e et il sait que, s'il tentait de le faire, cela aurait de graves conséquences : divorce, paiement d'une prestation compensatoire, bannissement a` vie de tous les clubs de notables de la ville (qui tiennent a` n'accueillir que des personnes irréprochables et d'une moralité inattaquable).

 


 2) devenir ami.e avec un cheval : comme il y a plus de chevaux que d'humains a` La Baule, il est aisé de devenir ami.e avec un cheval. Ou avec une jument.

D'ailleurs, pourquoi y a-t-il tant de chevaux a` La Baule si ce n'est pour combler un manque d'amitiés fiables et solides ?

 


 Autres avantages : le cheval ne vous trahira jamais, le cheval ne répétera jamais vos secrets a` d'autres personnes et, en cas de déprime soudaine, on peut toujours en parler a` son cheval.

 



 3) pour ne pas être déçu.e par des amis baulois, on peut préférer avoir des amis uniquement au Pouliguen, a` Pornichet ou a` Guérande.

 


 4) enfin, une règle d'or a` respecter absolument a` La Baule : votre voisin.e ne sera jamais votre ami.e mais peut devenir votre amant.e, ce qui n'est déja` pas si mal.

 


 


 FIN.

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LUTTE CONTRE L'INFLATION : ALLEZ PASSER VOS VACANCES A DOUBAILLE !

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

TRAMPOLINE NATURISTE : LA FFTN INSTALLE SES BUREAUX A LA BAULE