LES INFOS SECRÈTES DE FRANCE 12 : TOUT SAVOIR SUR LA FRANCE EN ÉTAT DE DISSOLUTION ! (PART 22)

Rappelons que France 12 a été créée en 2012 par 12 personnes se réunissant le 12 de chaque mois. 

France 12 fut mise ensuite en sommeil pendant 12 ans jusqu'en 2024 ou` elle réapparaît sous un nouveau logo :

 


 Revenons a` la campagne des législatives.

Une lectrice nous écrit : "Hier, sur le marché de ma ville, j'ai eu un échange un peu vif avec un candidat aux législatives, candidat qui était le député de ma circonscription auparavant. Malgré le fait que je sois restée polie durant notre bref échange, ce candidat m'a lancé que je lui devais le respect car il était un représentant du peuple. Je croyais pourtant qu'il n'était plus député depuis la dissolution de l'Assemblée Nationale. Qu'en est-il vraiment ?"

 

La réponse est simple :

 


 Le candidat qui a répondu a` notre lectrice a donc usé de fausses qualités en se prétendant "représentant du peuple" alors qu'il n'est plus député depuis la décision présidentielle de la dissolution de l'AN. Il est juste redevenu un Français ordinaire qui est candidat aux législatives.

Mais il se peut que ce candidat soit élu par ailleurs a` d'autres fonctions. Dans ce cas, il peut se prévaloir du statut d'élu mais certainement pas de celui de député.

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 




 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

VACANCES SUR L'EAU : DE LA BAIE DE LA BAULE A LA ROCHE-BERNARD (PART 4)