LA BAULE : HISTOIRES D'AMOUR ET DE RUPTURES ENTRE LOCATAIRES ET PROPRIÉTAIRES (PART 12)
C'était une petite résidence tout ce qu'il y a de plus tranquille.
Mais le démon de la luxure y rôdait...
Car une propriétaire avait l'habitude d'y louer un appartement a` des locataires qui avaient tous un point commun : des hommes plutôt jeunes et plutôt bien faits de leur personne.
Et le voisinage commençait a` jaser. Car le turn-over des locataires était impressionnant.
Ceux-ci restaient rarement plus d'un an dans l'appartement loué. Car la propriétaire était une amatrice de chair fraîche. Non pas en tant que cannibale mais plutôt en tant qu'amazone.
Elle faisait d'incessantes et de multiples propositions plus ou moins malhonnêtes a` ses locataires successifs. Ainsi, on suspectait ceux qui restaient le plus longtemps dans l'appartement d'avoir cédé aux avances de l'aguichante et pulpeuse propriétaire.
Jusqu'au jour ou` ce qui devait arriver arriva (ou ce qui pouvait arriver) : un locataire resta enfin plusieurs années dans son appartement. Et l'on apprit qu'il ne payait pas de loyers, en plus. En accord avec la propriétaire, selon les rumeurs insinuatrices du voisinage.
Que s'était-il passé ?
Le locataire s'était-il marié avec sa propriétaire ou, du moins, mis en couple avec elle ?
Pas du tout !
En fait, ce locataire fut, comme les précédents, vite harcelé par la propriétaire mangeuse d'hommes. Celle-ci sonnait fréquemment a` sa porte avec des tenues toutes plus sexys les unes que les autres.
On ne sait pas si le locataire céda aux avances de sa chaude propriétaire, s'il usa d'un subterfuge pour parvenir a` ses fins mais toujours est-il qu'il obtint d'elle de ne plus payer son loyer (avec le plein accord de celle-ci).
Les mauvaises langues du voisinage assurent qu'il avait pris des photos des multiples provocations sexuelles de sa propriétaire voire fait des vidéos d'ébats avec sa propriétaire (sous la contrainte ?) et qu'il avait obtenu de ne plus payer de loyer en échange d'une absence de plainte pour harcèlement sexuel.
Mais les gens sont tellement malveillants... Il y a certainement une autre explication !
A suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire