QUE SE PASSE-T-IL VRAIMENT SUR LA PLAGE DE LA BAULE EN ÉTÉ ? (PART 13)

Mais que fait-on réellement sur la plage de La Baule en été a` part discuter avec ses voisins de serviette (de plage) ?

Les activités sont diverses et multiples. 

 

 

Courir sur la plage en plein soleil, attraper une insolation (ou faire un malaise) et finir aux urgences de Saint Nazaire.

 

 

Aller se baigner sans attendre la fin de la digestion alors que l'on a trop mangé et trop bu, faire une hydrocution et finir aux urgences de Saint Nazaire.

Ou encore, laisser ses enfants se baigner dans la mer alors qu'il y a plein de méduses, voir ses enfants faire une violente réaction allergique une fois piqués par une méduse et finir aux urgences de Saint Nazaire.

 

 


 Ramasser des coquillages coupants ou sur des rochers glissants et rugueux, se blesser et finir aux urgences de Saint Nazaire.




Se chamailler avec d'autres vacanciers parce qu'ils mettent du sable sur votre serviette ou parce qu'ils vous aspergent d'eau en jouant dans la mer puis se battre avec eux et finir aux urgences de Saint Nazaire.




Fumer en se baignant, se brûler avec sa cigarette et finir aux urgences de Saint Nazaire.




Se baigner dans la mer sous un arbre pendant un orage, être foudroyé par un éclair et finir aux urgences de Saint Nazaire.




Non seulement tous ces comportements expliquent pourquoi les vacanciers ont tant d'accidents durant leurs vacances mais cela explique aussi pourquoi les urgences de Saint Nazaire sont saturées.




A suivre...


 

 

Sources illustrations : YB, Topito, Le Gorafi, Pixabay, Gab-M et ECA.

 

 

 

 

 

 



 



 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

VACANCES SUR L'EAU : DE LA BAIE DE LA BAULE A LA ROCHE-BERNARD (PART 4)

GRAND WEEK-END HALLOWEEN A LA BAULE : UNE VRAIE RÉUSSITE !