LA BAULE : LES PRIX DE L'IMMOBILIER S'EFFONDRENT !

Le temps se gâte pour les vendeurs. Mais beau temps pour les acheteurs ! Car les prix de l'immobilier baulois s'effondrent.

Et pas qu'un peu ! De quasiment 30 %.

 

On le sait, le marché de l'immobilier en France est globalement en crise pour diverses raisons (voir tous nos articles sur le sujet sur ce blog). Mais l'immobilier de luxe et dans les villes dites "haut de gamme" était censé se maintenir a` un niveau honorable (pas de baisses de prix spectaculaires et une demande stable).

 

 


 Eh bien, a` La Baule, c'est 29 % de baisse des prix en seulement 5 mois !

 


 

 


 Et La Baule est la ville "haut de gamme" ou` les prix de l'immobilier chutent le plus.

 



 La tendance générale des prix de l'immobilier est certes baissière mais une telle chute des prix de l'immobilier a` La Baule ne cacherait-elle pas autre chose ? La ville aurait-elle un problème d'attractivité ? Les prix étaient-ils trop élevés et surévalués ?

Il serait intéressant qu'un organisme compétent (et indépendant) se penche sur les vraies raisons d'une telle désaffection soudaine pour La Baule. 

En tout cas, pour les acheteurs potentiels, c'est une bonne nouvelle. Car si les prix se sont effondrés de 29 % en 5 mois, ils ont deux options possibles : profiter de l'aubaine actuelle ou attendre encore que la chute des prix s'accentue.

 

 "Vivre et travailler au pays des vacances" (slogan de la ville de La Baule) va finir par devenir vraiment économique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON POISSON TOUT JUSTE ACHETÉ SENT L'AMMONIAC : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

QUELS SONT LES VRAIS MÉTIERS D'AVENIR ?

CRÉATION D'ENTREPRISE : LES NOUVEAUX MÉTIERS RENTABLES ET PAS TROP FATIGANTS ! (PART 2)